Politique de retour produits CBD pour concept store consultez ici

Rétractation

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.  

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 

Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous n'aurez aucun frais à payer du fait du remboursement.

Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez fourni une preuve de renvoi de la marchandise, selon la première éventualité. Vous devez renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre annulation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.

Vous devrez supporter les frais directs de retour des marchandises.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

Nous vous demandons de bien vouloir éviter les dommages et la contamination des marchandises. L'emballage d'origine n'est pas une exigence essentielle pour exercer efficacement le droit de retourner les produits, mais veuillez fournir un emballage approprié pour une protection suffisante contre les dommages dus au transport.